On aime tous voyager. Nous ne connaissons personne qui dirait le contraire. Mais que diriez-vous pour le faire de votre canapé ? Nous ne sommes pas en vacances toute l’année. Et non, ce serait trop beau. Mais grâce à ces blogueurs, qui eux, voyagent toute l’année (quelle chance !), vous pouvez vagabonder avec eux, grâce à leur expérience qu’ils postent en ligne. Sur youtube, sur Instagram ou sur leur blog, ils vous racontent tout. Nous vous avons établi un « TOP 5 » des blogueurs voyage à suivre…

1. Bruno Maltor

crédit photo : lemag.nikonclub.fr

Ce jeune auvergnat de 26 ans, passionné depuis toujours de voyage et d’aventure, a crée son blog « Votre tour du monde » où ils partagent avec les internautes les bons plans mais aussi les galères qu’il rencontre à travers le monde.  Aujourd’hui devenu une référence incontournable pour les voyageurs, Bruno Maltor est suivi par plus d’un million de personnes sur son blog, 143 000 abonnés sur Instagram et 20 000 sur sa chaîne Youtube. Sur Youtube, vous pouvez vivre l’aventure avec lui grâce à ses vidéos-blog qu’on appelle des « vlogs » où il se filme à la découverte des villes dans le monde entier en vous donnant des explications sur celles-ci. Faîtes confiance à ce blogueur voyageur professionnel, suivez-le sur ses pages et il vous fera découvrir des choses incroyables…

2. Little Gypsy

crédit photo : www.travelnevada.fr

Elle s’appelle Morgane et elle a décidé de faire du voyage, une partie intégrante de sa vie. Cette jeune blogueuse voyage à travers le monde et raconte en image, à travers son blog, ses aventures, avec sa petite touche perso à elle : l’humour ! Elle partage ses pires et ses meilleures anecdotes voyage. Cette jeune femme n’a pas peur de prendre son sac à dos et partir seule à la conquête du monde. Un bel exemple qui motive les jeunes à faire de même. Pour les amoureux du voyage, vous trouverez de quoi vous faire rêver. « Vous faire voyager tout en vous faisant rire », c’est ce qu’elle souhaite vous faire vivre à travers son blog Little Gypsy. Vous pouvez également la suivre sur sa page Instagram, sa page Facebook et sa chaîne Youtube.

3. L’Oiseau Rose

Elle s’appelle Camille, et elle a créé « L’Oiseau Rose, le blog voyage qui vous aide à voyager » en 2012. Elle a ouvert ce blog voyage suite à une envie de « changer de vie », de quitter cette routine « métro-boulot-dodo » et surtout vivre de sa passion pour l’inconnu. A travers ce blog, elle partage ses périples autour du monde pour inspirer les voyageurs et leur faire découvrir de nouvelles idées de destinations. Elle raconte ce qu’elle a aimé, et ce qu’elle a moins aimé pour que ses fans vivent un voyage plus que parfait et sans mauvaises surprises. Inspirez-vous en la suivant sur ses pages Facebook et Instagram.

Pour les amoureux du voyage, nous vous conseillons fortement de suivre ces 3 blogueurs au quotidien, et vous découvrirez un tas d’endroits sublimes, sans faire aucun effort. Ils vous donneront de précieux conseils qui vous servirons pour vos prochains voyages. C’est cadeau !

« Nous avons tout à apprendre des autres. » 

 

 

 

partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *