Bruncher, boire un café, passer un bon moment entre amis… La ville de Caen, située dans le Calvados, regorge de quelques bonnes adresses, et vous devez absolument les connaître ! Nous vous présentons un top 3 des endroits sympas et originaux à fréquenter à Caen, en Normandie. Vous allez adorer !

1. Keys & Co

Keys & Co, situé Avenue du Six Juin à Caen, est un coffee shop franco/néo-zélandais où vous pouvez y déguster un café de spécialité, de délicieux brunchs et déjeuners, ainsi que des bons gâteaux faits-maison dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Cet endroit est très apprécié pour son cadre très cosy et sa décoration de très bon goût. Vous vous y sentez comme chez vous. Keys & Co est le lieu parfait pour se détendre. Vous pouvez même amener votre ordinateur et travailler autour d’une boisson chaude et d’un petit muffin. Très tendance, Keys & Co est ouvert le dimanche. Vous pouvez aussi prendre à emporter. N’hésitez pas à vous y rendre, nous vous le recommandons fortement !

2. Columbus Café & Co

Columbus Café & Co, situé rue Saint-Pierre à Caen, c’est l’histoire d’un coffee shop qui a pour vocation de vous régaler du ptit déj’ au goûter et tout ça dans la bonne humeur. Leur spécialité est le muffin. Il est cuisiné sur place et décliné en plus de 30 recettes. Columbus Café & Co propose aussi des donuts, cookies, cheesecakes, du café, des boissons gourmandes chaudes et froides et pleins d’autres gourmandises sucrées et salés. L’endroit est très confortable et la décoration originale. Vous apprécierez l’ambiance New-Yorkaise qui règne dans ce lieu. Vous pouvez également prendre à emporter si vous êtes de passage… ce serait bête de passer à côté !

3. Pancake Night Fever

Pancake Night Fever, situé rue Gemare à Caen, est un restaurant végétarien, où vous pouvez déguster des plats de qualité, qui sortent de l’ordinaire et qui sont préparés avec des produits exclusivement bio et locaux. Pancakes salés/sucrés, plats du jour, burgers, tacos, plats sans gluten… vous trouverez forcément votre bonheur. Et c’est buffet à volonté ! Tous les dimanches, vous pouvez vous y rendre en famille ou entre amis pour aller bruncher. Une ambiance américaine, une décoration cosy, un personnel sympathique et à l’écoute, Pancake Night Fever fait parti des endroits coups de coeur des caennais.

Ces trois merveilles sont vraiment à tester ! Ils ont su se démarquer en créant une ambiance chaleureuse et en proposant des menus différents, nouveaux et tendances. Keys & Co, Columbus Café & Co et Pancake Night Fever méritent amplement leur place dans le top 3 des bonnes adresses à Caen. Ne les manquez pas !

 

partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *